asimov67
Metz, France
Apports de Magic Origins pour l'EDH
le 17/06/2015 5:02


Quelques jolies apports comme le cycle des créatures-arpenteurs.
Nous connaissions déjà:

Liliana, Heretical Healer => elle a un certain potentiel, aussi bien comme général que comme créature dans Karador; Teysa ou peut être sidisi.

Chandra, Fire of Kaladesh: tout comme Liliana, elle possède un fort potentiel pour l'optique red aggro; est elle meilleur que Zurgo? peut être que non mais au moins elle sera un ajout de qualité pour ce général.

Nissa, Vastwood Seer: Pourquoi pas dans certains decks comme Asuza, je la testerai aussi dans Animar.

Jace, Vryn's Prodigy: celui qui m'attire le moins mais son -3 peut intégrer une liste combo; l'arpenteur tefeiri nous a déjà démontré qu'il était possible de jouer mono bleu combo storm. Comme créature elle sera testée dans de nombreux builds telles que clique, Azami; GAA; geist; réanimator etc.

Kytheon, Hero of Akros/Gideon, Battle-Forged: le dernier révélé et mon coup de coeur. Cela fait plusieurs années qu'Isamru était dépassé par le métagame, ceci est un jolie upgrade de la carte. Je suis persuadé qu'il sera testé. L'avenir nous dira si il deviendra un flop comme Zurgo (qui a complètement perdu sa popularité en 1 mois) ou un hit.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
ff26
Montélimar, France
le 01/07/2015 16:00
Question du jour (j'hésite à faire un topic d'ailleurs) : comment rendre fumée /exploiter au mieux The Great Aurora ?
wild
Paris
le 01/07/2015 16:26
En la laissant dans ton classeur ? :{

Légende
le 01/07/2015 16:34
+1 Wild ^^
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 01/07/2015 16:35
C'est le nombre de cartes mélangées qui est pris en compte ou c'est le nombre de permanents + cartes en main ? Pour savoir si les tokens sont pris en comptes... Merci !
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 01/07/2015 16:37
Citation :
Kytheon, Hero of Akros/Gideon, Battle-Forged: le dernier révélé et mon coup de coeur. Cela fait plusieurs années qu'Isamru était dépassé par le métagame, ceci est un jolie upgrade de la carte. Je suis persuadé qu'il sera testé. L'avenir nous dira si il deviendra un flop comme Zurgo (qui a complètement perdu sa popularité en 1 mois) ou un hit.

LOL
lapince50
le 01/07/2015 16:38
Oui tu peux créer un topic sur le thème : "comment caller efficacement un meuble avec un bout de carton?" :D
Sinon dans Azusa peut etre?
asimov67
Metz, France
le 01/07/2015 17:15
@WereWolf

asimov a écrit :
J'avais écris sur ce forum que jamais Zurgo ferait Top 16 d'un gros tournoi,
Je suis heureux d'avoir eu tord.
durnegard
Bordeaux, France
le 01/07/2015 17:22
Sinon rééditer un cataclysm ou c'est le joueur qui choisi ce que conserve l'autre c'est fort il parait. Dommage pour le ccm de 5, mais il pourra faire sa place dans gaa, et sûrement en test dans geist, doran, anafenza....

http://mythicspoiler.com/ori/cards/tragicarrogance.html
noskcaj
En Hyrule

le 01/07/2015 17:24
Citation :
Then each player sacrifices all other nonland permanents he or she controls.

Merci de bien lire cette daube.
durnegard
Bordeaux, France
le 01/07/2015 17:29
Ah oui lire c'est fort, j'avais pas vu le nonland.....

Bon ça reste sympa mais il est vrai que bon, ne pas virer les lands c'est dommage.

Légende
le 01/07/2015 17:35
ah merde oui ... non land ... moins fort

Légende
le 01/07/2015 17:35
Dachnavar
le 01/07/2015 17:59
J'aime bien quand même la Tragic Arrogance, au final, elle te fait quand même garder ton meilleur permanent de chaque type, tout en laissant le plus mauvais pour tes adversaires.

Légende
le 01/07/2015 18:20
le probleme est qu'en edh tu araus rarement un dekc enf ace qui aura plus d'un artos / enchantement / arpenteur en meme temps sur la table (creatures oui)

donc... wrath sera souvent mieux je pense

aprés oui sur un deck plus marginal c'est cool

Légende
le 01/07/2015 18:22
les decks vert on par ex : survie , earthcraft ... le nouveau enchantement vert maybe

en artos tu vas avoir cosse , parfois une épée / pincecrane en meme temps

choisir entre ;: je te laisse cosse ou pincecrane ,c'est chaud :p
lapince50
le 01/07/2015 18:23
Pour 1 de plus tu as akroma's revenge ou planar cleansing qui sont plus swagg :D
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 01/07/2015 19:01
Vous avez bien lu l'enchant vert lol ?ca me paraît tellement nul lol
Balbafu
le 01/07/2015 19:50
Nul comme Zurgo, ou...?

Plus sérieusement, c'est vrai que ça reste largement moins fort que Pod ou Survie, mais dans certains decks adapté comme Karador ca se test au moins je pense. En fait ca ressemble un peu à une sorte de Skullclamp moins forte (car plus cher et moins de CA).
Dans des deck qui génèrent des tokens comme Sidisi BUG ou encore Rhys ça peut peut être intéressant aussi?
durnegard
Bordeaux, France
le 01/07/2015 20:07
moteur de sac dans karador, peut rentabiliser un elfe en fin de partie, peut sur malentendu donner acces a la combo, etc.....

L'enchant est loin d'etre dégueux a mon avis, et pourra surement faire sa place, il peut aussi se résumer a un truc simple pour l'edh : le ban de survie, vu qu'il pourrait la remplacer, en etant moins cheat.


En tout cas pour l'instant, rentrera en test dans mon karador, l'enchant, et lili.
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 01/07/2015 20:09
Ça ne remplace absolument pas survie,ça fais pas du tout la mm chose..
La carte est un cran en dessous ds plein de pack,ds Marath a la limite
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.